TEAM C187
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM C187

Forum de la Team du Code Meurtre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ce forum sera déactivé dans 30 jours, un nouveau forum est ouvert a cette adresse http://c187.level52.com/index.php
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:47

HARDCORE CAGE ONLY GUN


je vous propose aussi un petit tournoi de gunfight, les régles sont simples:

une arme, votre gun (pistolet), pas de grenades frag ni flash ni para, de claymores, de roquettes, de lances patates, pas de baroude d'honneur.

En bref vous contre un autres joueur sur 1 map, le premier arrivée à 150 pts.
Les rencontres seront arbitré comme les match du tournoi, et se dérouleront en 2 partie en allez-retour plus une mort subite si besoin est (temps limités à 5 min)
Seul les joueurs inscrit dans une team des tournoi recherche et MàM appellé "NOU ATTENDRE TOI!!! STAFFMAC!!!"

Je ne suis pas le premier inscrit mais simplement l'homme a battre!!!


Dernière édition par emilcanarinha le Lun 23 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:59

Copier votre inscription sur la mienne sans recopier les info en rouge:
- Pseudo: "emilcanarinha"
- Représente STAFFMAC lui même je vais gagner pour lui [C187] donc represente [STAF]
- Map:"Epreuve de force"
- Gun: "Silver desert eagle"


Dernière édition par emilcanarinha le Lun 23 Fév - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
ji
Invité




TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:33

Ji44
Représente la team [C187]
cargaison
desert eagle doré


Dernière édition par emilcanarinha le Lun 23 Fév - 1:41, édité 2 fois (Raison : tu es un C187 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:23

HGFFDSSXX
C187 DONC STAF
cargaison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27

FEUSTE
POUR TOI MON FRERE Evil or Very Mad DONC STAFF BIEN SUR Twisted Evil
ZONE DE CRASH
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:37

LE TOURNOI GUN FIGHT SA SERAIT MIEUX DE LE FAIRE ENTRE NOUS SA SERAIT PLUS SIMPA Twisted Evil
( SA SERAIT PLUS FACILE DE GAGNEE POUR STAFF lol! )
Revenir en haut Aller en bas
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:22

Comme tu veut feuste on peut faire aussi un tournoi en interne, mais demane à jojo parce je du lui mettre sa race une paire de fois déja, mais si beaucoup de C187 s'inscrit je le metterai en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:45

a eux de venir sur le forum i sert a koi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:06

La vérité mon feuste le forum il sert à me griller 5 à 8 heures par semaines, des heures qu je préferai passer à autre choses comme jouer par exemple ou m'occuper de ma femme, mais certainement pas à mes faire chier pour quelques personnes, bien gentil à ceux qui viennent réguliérement comme toi ou priscilla, t'inquiete mikav et leouf vous etes de bon C187 pas comme le reste qui le forum n'est qu'un choses qui on visité juste pour leur inscription. je sais Marcus je ne t'ai pas oublier je garde e meillieur pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:25

tu sais emil ces gens la on toujours des escuses mais pour agir sa vo quedale
moi tu voie dé que je rentre tu taf je passe une petit 1 heure sur l ordi histoire de se tenir au courant de l actualité
alors laissé un message les mec Twisted Evil sa mange pas de pains
Revenir en haut Aller en bas
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:45

Leurs excuses je chie dessus, leur bla bla qui ce le mette dans le cul, moi je dit que ce sont des gros branleurs qui quand il n'ont pas leurs manette dans la main, ils astiquent leur manche, mai moi je déterre leur grand mere et la viole comme une chienne, je peut meme mettre leur soeur ou leur mere en vente sur internet, des putains de chacals qui sont des batring pour lesquels je paye des impots, parce quand on est trop con comme ça, ils doivent etre une bande de branleur nés genre chomeur long durée, tapettes assistée par l'état qui ponxionne les honnete travailleurs qui se creve pour leur putain de face de mort, tos des chiens pas de gloire, pas de rencoeur, pas de pitié, juste les mots qui pése lourd pour leur petites tête de bite, puis je risque pas de me faire d"ennemie ils ont perdu le lien du forum, donc ils ne risque pas de voir ce messages, c'est sa l'ironie je me galere a les insultés pour rien parce quils ne lont jamais ce mots je m'en bats je vais les bannir tous ces pourrit qui ose marquer (C187) ou pire encore (STAF), qui arrete tous de suite parce pour marquer staf il fau au moin venir sur le forum pour savoir qui est-ce, chosesqui ne savent pas donc qu'il enlever ce nom de team parce qu'il me font gerbés ces putes!!!!!

Mother fucker, chien un jour, batard pour toujours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore   TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tournoi en l honneur de staff
» Tournoi: Nou attendre toi!!! Staffmac!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM C187 :: Les Cris de Guerres!!! :: Staffmac!! The Légende will be never die in our Hearth!!! :: Nou attendre toi!!! Staffmac!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser